· 

Clos des Capucins - Conseil Municipal du 16/12/2019 et suite ...

 

Lors du Conseil Municipal du 16 décembre, sur la question d’une permanence au Clos des Capucins, Monsieur Blanc, Maire de Meylan, a non seulement fermement campé sur sa décision de suppression du poste, malgré le grand succès de la pétition et la signature de toutes les associations utilisant le Clos des Capucins, mais également témoigné un réel mépris vis à vis des nombreuses personnes venues assister à ce Conseil Municipal pour entendre la réponse du Maire.

(Voir la vidéo sur notre site internet ou Facebook de l’intervention d’Hélène Viard-Gaudin et la réponse du Maire).

 

Nous arrivons désormais à environ 2000 signatures pour la pétition lancée par Pour Meylan, le 28 novembre 2020. Nombre d’entre elles sont assorties de témoignages dénonçant le caractère inconséquent de cette décision.

 

Nous remercions vivement tous les signataires de la pétition et de leur soutien.


De nombreux Meylanais ont signé, mais également des personnes de toute la France et même de l’étranger, montrant par-là que la notoriété du Clos des Capucins dépasse le simple cadre de la commune de Meylan.

 

Pour Meylan avec Jean-Claude Peyrin, prennent l’engagement de revenir sur cette décision dans le cas où les électeurs de Meylan lui témoigneraient leur confiance lors des prochaines élections Municipales de 2020.

 

Mais le problème du Clos des Capucins n’est que le révélateur d’une méthode de gestion de la Municipalité par Monsieur Blanc, à laquelle il convient de mettre fin.

 

En effet, nous considérons que, de nos jours, la mission de vos élus, est d’agir en concertation avec les habitants et les associations locales pour défendre au mieux les intérêts de la Commune.

 

C’est l’un des autres engagements de Jean-Claude PEYRIN et de l’équipe Pour Meylan : Associer les Meylanais à toutes les grandes décisions.

 

Nous espérons bien pouvoir échanger avec vous prochainement lors de l’un des nombreux évènements que nous organisons et dont vous pouvez vous tenir informé via notre site internet et autres publications. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez également nous questionner par mail ou par courrier postal.

 

Très cordialement

 

Le Collectif ‘’Pour Meylan’’ avec Jean-Claude PEYRIN