· 

Un week-end sportif féminin prolifique !!!

Basket Féminin - Un BCTM irrésistible

Jean-Claude Peyrin et Jean-Marc  Seyer étaient au match pour assister à cette belle victoire.

En effet, en gagnant face à Toulouse, dans la salle Doyen-Gosse, pleine et survoltée, le BCTM a réalisé un réel exploit.

Dominées en tout début de match par Toulouse qui a vite creusé un écart conséquent au tableau d'affichage, nos joueuses se sont mises à grappiller des points pour progressivement revenir au score à la mi-temps. Allaient-t-elles tenir physiquement en 2ème mi-temps compte tenu des efforts qui avaient été déployés ?
Dès le début de la 2ème mi-temps, nous joueuses ont continué sur le même rythme et grâce à plusieurs paniers à 3 points et une défense de fer, elles ont pris le score pour ne plus le lâcher. Le doute s'installant dans les rang de Toulouse et nos joueuses faisant preuve d'une grande discipline tout en maintenant un rythme élevé, le score a définitivement tourné en la faveur du BCTM qui s'est imposé par 70 à 58.

 


Eurosabre - Melle TORI n'a laissé aucune chance à son adversaire Italienne pourtant favorite

Jean-Claude Peyrin, Laurent Vadon et Jean-Marc Seyer ont assisté Dimanche 12 Janvier au Gymnase du Charlaix, à la finale féminine de l'Eurosabre et la remise des prix.
Melle TORI a rapidement pris les choses en main pour mener au score et gagner de belle manière la finale face à son adversaire Italienne Melle SPICA par le score sans appel de 15 touches à 7.
Jean-Claude Peyrin a remis le prix à la gagnante et Laurent Vadon à la 2ème. S'en est suivi une marseillaise émouvante.